Mon chien disperse des pierres partout dans le jardin et c'est le tracteur qui prend, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien est un artiste,il prend les pierres et les disperce dans tout le terrain(7620 mètres carrés,et ne me dites pas que c'est pas grave!!!)Pourriez vous m'aider en sachant qu'il est castré?Merci.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sait pas mais appel à un Comportementaliste.
J'aurais dit dominance mais....
Utilisateur anonyme
il se prends peu etre pour le petit poucet ??? mdr !!!
Utilisateur anonyme
je pense qu il doit sentir quelque chose peut etre des os enterres de toute facon il ne fait pas cela pour rien si seulement pour toi il trouvait un tresor ce serait super bien
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il s’ennuie surement ! Mettez lui des jouets a volonter et limiter les absence !