Mon chien devient sourd. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vous permet de vous envoyer un message car mon chien qui est un fox terrier âgée de 14 ans commence a être de plus en sourd connaissez vous une réponse a m’apportez svp?et elle n'arette pas de se gratter un p part tout pourriez vous me donnez des petits conseils sans allez chez le véto svp?merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Passé un certain âge, un checkup complet est vivement recommandé. A-t-il été fait ?
L'idéal étant entre 7 et 9 ans en fonction de la taille du chien.

Chloeptnd07
Et oui c'est la vieillesse ! Rien de plus normal...
Si il se gratte beaucoup ça ne peut qu'être les puces aussi, prenez gardes aux tiques ! C'est très dangereux pour la santé de votre chien !