Mon chien devient de plus en plus agressif comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, comment remédier a son éducation des que son maitre pars ,il me même une soirée d'enfer il attrape tout pour le détruire et dès que je suis autoritaire pour le faire cesser il grogne et essaie de prendre le bras .Nous l'avons fais castrer il y a 3 semaines rien ne change et la je désespère au point de penser à nous en séparer

4 réponses
Docline
Il y a plusieurs choses à mettre en place.
Le plus simple serait sans doute de faire appel à un comportementaliste pour avoir les conseils les mieux adaptés à votre cas.
Utilisateur anonyme
oui 1 loupé Je recherche des témoignages de maitre qui aurait vécu la meme chose.Merci
Utilisateur anonyme
Je sais qu'il ne faut pas jouer a la bagarre et quand il vous aboies dessus retournez vous pour qu'il comprenne que ce n'est pas en vous agressant qu'il obtiendra votre intention.
je fais ça avec le mien quand il me mord.
bonne soirée et bonne chance!
Utilisateur anonyme
Merci Jumbo 16 je vais suivre ce conseil.