Mon chien devient brusque. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde :) ,
Apres le décais de ma grand-mere, On premaine plus souvent mon chien, haujourd'hui j'ai été la promené et il y avait le cortege de caranaval, donc il avait beaucoup de bruits .
Je ne sais pas si ses acause qu'on la lache ou le bruit qu'il y a plus ici, mais je croix que mon chien ne se laisse plus faire !! Avant elle de laissait faire pour quand je la tirait un peu en se promenant, pour se dépaicher maitenant ses comme si rien . J'ai peur de la laisser faire et quel fasse n'imprte quoi !! SVP AIDER MOI !!
Merci d'avance :) .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé mais ce n'est pas du tout clair pour moi. pourrais-tu s'il te plait écrire plus clairement.
Ines1108
Oui! c'est vrai qu'on ne comprends pas le sens de la pharse !

Utilisateur anonyme
Pour faire vite, on dirait que mon chien n'est plus comme avant :/ .
Utilisateur anonyme
Ta grand mere était son propriétaire?
Si tel est le cas, il va lui falloir un petit moment avant qu elle ne s y habitue. Un chien reste tres attaché a son maitre et son décès ne sera pas compris de la meme façon. Il faut que vous soyez présent pour elle, et que vous la canalisiez au maximum (elle va remettre en cause tout ce qu elle a connu).
En espérant que ca t aide
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup .