Mon chien devient agressif avec mes autres chiens. Que faire ?

Cristal0
adore tout animaux,nature et très triste pour tout la pollutions qui détruit...
ma cavalier King Charles a toujours été très douce avec tout les animaux. tout a coup elle grogne après eux quand elle mange un biscuit ou un os... c'est tout nouveau pour elle, ils se son t toujours sentis et tout mais jamais elle grognais méchamment... elle va avoir 3 ans le 20 aout. j'ai un petit chiwawa et ils s'échangeaient leurs os mais la j'ai un peu peur, le petit ne pèse que 5 lbs et quelques onces. je suis incapable de glisser de photos... merci a l'avance normand62@hotmail.com carole vallieres
1 réponse
Utilisateur anonyme
Même le chien le plus gentil du monde peut grogner pour son os.
Quand tu donne des friandises, sépare les chiens pour que chacun puisse avoir le sien ça évitera les bagarres inutiles.