Mon chien devient agressif avec les autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un souci avec mon chien qui a eu 2ans, il s'affirme de plus en plus, dés qu'il rencontre un chien il ce met droit comme un piquet il hirisse le poil , les oreilles droite, les yeux rond et fix et la queu droite et il la remu mais je voi que c'est pas comme d'habitude.

Ensuite il s'avance doucement vers le chien et si le chien reagit a l'agression de mon chien sa part en grognement et ensuite en bagare :s

Mon chien n'est pas castré pour info.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de faire appel à un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
j'ai vue une comportementaliste j'ai des choses a faire avec lui ( je dois donc travaillé sur sa mais c'est difficil et en plus la comportementaliste n'est pas donné :s )
Utilisateur anonyme
ils'affirme et c'est normal, deux ans c'est la période ou les chiens essayent de se construire avec leurs congénères, quand ils se battent, ils instaurent des règles, si il n'y a pas de dangers pour l'un des deux chiens laissaient les faire, si le propriétaire de l'autre est d'accord évidemment.
sinon , envisagez des promenades sans laisses avec d'autres chiens, dans un parc par exemple, pour qu'il trouve réellement sa place
Utilisateur anonyme
quand je vais au bois il est tjr detaché, en gros il faut que je les laisse ce battrent? je sais pas jusqu'ou sa peu allé aussi