Mon chien devient agressif avec les autres chiens : que faire ?

Utilisateur anonyme
je suis au costa rica depuis 7 mois . Je me suis aperçu que mon chien chassait toutes sortes d'animaux sauvages pissotets mapachets singes . Il a tué un petit porc et des poulets ches des particuliers . Donc obligé de le laisser en laisse en continuité . Aujourdhui il s'attaque aux chiens il a failli tué un petit chien si je n'étais pas intervenue il serait mort il ne fais pas la difference entre un gros chien ou un petit . Tous chiens qu'il croise il est agressif et cherche à se battre . J'ai l'impression en le voyant qu'il a pris goût à tuer . Est ce que je dois le faire castrer ? Je rentre en france très bientôt avec lui et je me fais bcp de soucis ... merci de me répondre. .[img|galak34_53e4fc22abf26.jpg]
5 réponses
Célineo
Bonjour,

S'il agit par prédation, la castration n'y changera rien ... Il faudrait pouvoir observer très précisément son comportement.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700
Une question qui peut paraitre débile mais je ne fais pas de jugement, a t-il assez de nourriture ? j'ai connu une petite tchèque qui était devenue très prédatrice à cet age, mais sa maitresse donnait une seule gamelle pour les deux chiens, donc la petite n'avait rien à manger, l'autre étant dominant. Donc elle se nourrissait par elle même. Elle a changé de famille et tout va bien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il a à manger 2 fois par jour . Croquette et boite de paté.
Tania28700
Donc de ce coté là ca va ! après je laisse les experts trancher ! courage en tout cas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci à vous .