Mon chien détruit tout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, Baya 7 mois detriut touts depuis ke je l a laisse libre dans l appart avec mon vieux york et mon chat!! cela fait 2 semaine ke son veto lui a retiré ses fils apres sa sterilisation du 12 octobre et j ai cru bien faire en lui donnant acces a toutes les pieces pensant kel s ennuyait peut etre depuis 4 mois passée dans l entrée salle de bain et wc!! et en fait ca a produit tout le contraire car depuis 2 semaines destruction des coussins des prises de l armoire en bois et j en passe!! et le soir a mon retour elle se cache kome si j allais la battre alors ke jamais je ne leverais la main sur elle ou sur ki ke se soit!! je suis du genre a ramasser les escargot pour ne pas ke les gens les ecrasent!! je pense donc kel se rend compte de ses betises!! pour conclure le veto pense ke le fait de lui avoir laisser l acces a l appart alors ke je n y suis pas l angoisse elle doit me chercher m attendre et du kou par ennuis et angoisse elle detruit!! il me demande de la laisser dans sa piece, elle y est habituée depuis son arrivée!! du kou ce matin j ai appliqué son conseil mais suis kan meme passé ce midi et en fait elle dormait, m a regardé l air de dire kes ke tu fait là maman!! et elle n a meme pas voulu sortir!! kome koi moi ki me trouvait maltraitante en l a laissant enfermée!! mes amis me disait pareil, quoi tu l enferme, ca craint!! mais en fait ca l a rassure d etre toute seule dans son ptit coin dans son coucouning!! voila pour la ptite histoire de Baya 7 mois333
15 réponses
Utilisateur anonyme
un ptit comentaire vo mieux kun ptit moins 1!!! c est vraiment un site de relou!! toujours les memes ki komente pour ne rien avoir a dire!! si vs etes si calés en comportement canins creez vs votre propre site au lieu de tracher les autres!! a bon entendeurs!! bon dimanche
Utilisateur anonyme
Faut se détendre, tu viens sur un site, dans la section question, tu as des réponses qui te déplaisent, et t'énerve toute seule, à ton avis, qui est "relou".

Tu crois que bien éduquer son chien se fait tout seul, un bon maître est un maître qui se remet en question, ce qui, apparemment n'est pas ton cas. Personne t'a agressée, et tu réagisses mal. Des choses à se reprocher? Si ton vétérinaire qui est comportementaliste t'a dire de faire ainsi, alors suis ses conseils et voilà. Dans la section question, ça appelle des réponses, tu veux juste faire partager ton expérience, la vie de ta chienne, précise le au début de ton message, tout simplement par un "bonjour, je viens juste vous faire partager un petit bout de ma vie avec ma louloute, rien d'autre", tu vois, polie et simple. Au lieu de ça tu exposes un problème de comportement, que ton vétérinaire explique (un peu trop, facilement par une soi disant recherche de sa maîtresse etc, enfin bon après reste à voir si tout est vrai à ce sujet, là tu vois je suis pas très agréable ^^) assez mal...

Donc on ne "trache" pas les autres, on conseille quand ils demandent conseils, c'est un forum D'ECHANGES ! La grande majorité, quand cela touche au comportement, vient ici chercher conseils et réconforts, si tous ceux qui s'y connaissent (du moins plus que toi, et pour le coup il ne resterait pas grand monde sur le site!! encore de l'ironie ^^) doivent ouvrir leurs propres sites, il ne resterait plus personne ici !

A bon entendeur comme tu dis (apparemment c'est un des rares mots que tu sais écrire dans notre langue, le reste étant hélas encore une fois la marque d'un manque d'assiduité à l'école je suppose !) Bon dimanche !
Utilisateur anonyme
Ton chien se sentira + en sécurité si tu l'enfermes dans "sa" pièce ou il dort quand tu n'es pas la.- que de le laisser aller n'importe ou dans la maison.

J'ai vu ça dans une émission à la télévision maintenant je ne sais pas ce que ça vaut
Utilisateur anonyme
les chiens qui sont jeunes s'est normale il abîmes tout ma chienne était pareil quand elle est jeune on avait un nouveaux canapé deux jours on n'avait plus .c'est normale t'inquiete sa va passé
Utilisateur anonyme
merci Electronic music et Mathilde...j ai vraiment l impression d etre passé pour une mauvaise personne en isolant ma fifille pour eviter qu elle ne detruise la maison ou qu elle se mette en danger a tout ingurgiter!!! mais bon laissons parler les personnes qui ont reponse a tout!!! je pense aussi que l isolement provisoire n a rien de maltraitant, en plus depuis quelques jours j ai reouvert l appart la journée et il y a moins de degats!! bonne nuit et caresses aux bb