Mon chien détruit quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne a 1 ans je les recupere de la spa, quand on la laisse toute seule elle me detruit tous ce quel peux, elle ma detruit mon matela un chargeur une couette un draps, je ne ces plus quoi faire. defois on peux la laisse toute seule elle va pas faire de degat mais le lendemain elle es en fin
53 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Derien :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
bonsoir je voulez te demander, quand elle fais des betise elle eux fais toujour au meme endrois, est ce que tu pense que ses parce que ya quelque chose qui lui plais pas
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je ne crois pas, mais il faudrait que tu me décrive plus la situation genre : ques quelle fait?, à quelle moment? etc.. !
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Et aussi , est ce quelle semble avoir peur?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
elle a fais un trou dans le matela, elle ma dechirer un draps, et quand on rentre on ses tte suite quelle a fais la betise car elle tremble et elle a la queue entre les patte
Utilisateur anonyme
et ses quand on es pas la
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Elle n'a probablement pas été habitué a la solitude quand elle était chiot c'est pour ça! Du coup quand vous êtes partie elle panique, il faudra lui enseigner petit a petit et surtout utilisé des méthodes douces! (Ne jamais dire non ou punir)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok mais parconte elle es pas seul jai un deuxieme chien
Utilisateur anonyme
et comment on pourai faire pour quelle fasse moin de degat petit a petit