Mon chien détruit quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne a 1 ans je les recupere de la spa, quand on la laisse toute seule elle me detruit tous ce quel peux, elle ma detruit mon matela un chargeur une couette un draps, je ne ces plus quoi faire. defois on peux la laisse toute seule elle va pas faire de degat mais le lendemain elle es en fin
53 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Comme ça (ce n'est pas le mien évidemment car il est maintenant sous le sapin :D) mais c'est le même modèle!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
il es comme sa sont harnais
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Photos de mon animal : [img|dog4ever_52a3a8b5b3d27.jpg]
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok je vois ce que ses et sa mieu tu pense
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
En effet je vois que c'est des cordes.. C'est pas super
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mais oui c'est mieux! Tout harnais fermer sont meilleurs
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok donc vaux mieux prendre comme toi alors?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui ça serait mieux !
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Le mien a coûte 20$ c'est pas si cher!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
oui sa va. merci en tous cas pour tous tes conseil