Mon chien détruit quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne a 1 ans je les recupere de la spa, quand on la laisse toute seule elle me detruit tous ce quel peux, elle ma detruit mon matela un chargeur une couette un draps, je ne ces plus quoi faire. defois on peux la laisse toute seule elle va pas faire de degat mais le lendemain elle es en fin
53 réponses
Utilisateur anonyme
oui je me doute mais jai un autre chien pareil que jai prix a la spa et il fais pas de betise
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseille en tous cas je voulez te demande, quand on la sors elle tire et mm quand la remet a nos pied elle fais pareil et des quelle vois un chien elle ce mais a chouiner mais vraiment fort
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si elle tire essait de la faire courrir au début ca pourrait la calmer , si ça ne marche pas jai d'autres methodes: arrête toi chaque (genre 3sec) puis repart fait ça chaque fois! Sinon méthode#2: Chaque fois quelle te dépasse trop tu change de direction! Je sais c'est pas trop agréable mais ça vaut le coup!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok merci, en plus on a esseyez un collier etrangleur elle tire setais mon copain qui etais oblige de latenir cr elle men porte la on a pris un harnais jarive a le tenir mais elle tir un peu? parconte des quel vois un autre chien elle chouine mai fort et les gens on peur quelle vienne sur elle
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Collier étrangleur= très mauvaise idée! Le harnais c'est beaucoup mieux tant que se soit de la qualité car sinon ça peut engendrer des problèmes dos il faut que se soit une harnais plein comme ça: [img|dog4ever_52a3a16b74928.jpg] Mais quand elle kouine, elle démontre des signes d'anxiété. ( queue entre les jambes etc...) ?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok il es pas pariel devant on voit sont torce ses pas cache
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est des cordes?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si c'est bien des cordes c'est de la mauvaise qualité qui vont engendrer des problèmes de dos a ton chien comme je l'ai dis plus haut, tu serait mieux de changer pour un harnais plein (harnais sportif)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok et sur le dos de ton chien ses fais comment
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|dagan_52a3a8472390e.jpg]