Mon chien détruit quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne a 1 ans je les recupere de la spa, quand on la laisse toute seule elle me detruit tous ce quel peux, elle ma detruit mon matela un chargeur une couette un draps, je ne ces plus quoi faire. defois on peux la laisse toute seule elle va pas faire de degat mais le lendemain elle es en fin
53 réponses
Utilisateur anonyme
elle ce plait pas ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu vas peut etre me trouver ridicule mais que veut dire prck?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Désolé j'avais pas vue ton message! Je ne crois pas que se soit pour ça.. Tu l'as depuis combien de temps?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
5mois
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Le problème dure depuis le début?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
prck ses parce que ses abrege et tkt pas ses pas ridicule
Utilisateur anonyme
au debut non prck elle etais malade mais apres oui quand on la recupere elle a commence a faire des conerie
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu dis que tu la pris a la SPA c'est sûrement "normal" car ce sont souvent des chiens traumatiser dans ce cas consulte un comportementaliste ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok mais le probleme ses que ses cher je nes pas trop les moyen
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
... Il ny a rien d'autre a faire pour quelle cesse il y en a quand même a des prix abordables ... Il fallait quand même y penser que ton chien allait avoir des troubles de comportements si elle vient de la SPA ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "