Mon chien détruit quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne a 1 ans je les recupere de la spa, quand on la laisse toute seule elle me detruit tous ce quel peux, elle ma detruit mon matela un chargeur une couette un draps, je ne ces plus quoi faire. defois on peux la laisse toute seule elle va pas faire de degat mais le lendemain elle es en fin
53 réponses
Utilisateur anonyme
ma chienne fesait pareil quand on la laissais toute seule elle arrachait la tapisserie ... a force de l engueuler elle continuait on l ' enfermais donc un un couloir ( une piece ou il y a presque rien ) et maintenant on lui laisse la cuisine et le couloir et apres petit a petit si elle fait rien elle a bien comprie a force que elle preferais avoir des caresses quand on revenait que de se faire gronder
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Euh... Engueuler ou punir un chien est la PIRE chose a faire!! Le renforcement positif est bien mieux!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok, moi je la laisse dans la salle a mange, on ma dit de la laisse dans la salle de bain mais le problème ses quelle a dechicter le papier wc et du maquillage quelle a reussi a attraper. chez moi ses un faux studio dont on dort dans le salon, donc elle a le salon un ptit couloir et la cuisine
Utilisateur anonyme
si vous pouvez maider a trouver des solution vous maiderez beaucoup
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça peut être quelle a beaucoup d'énergie, tu la promène combien de temps par jour?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
mes parent on un jardin donc elle cour un peu sinn on va tous les weekend en foret et on la fais courir ou marche mais sa depend comment je travail.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Eh bien un jardin ne compense pas du tout la promenade même s'il est grand, il est important de faire minimum 1:30 de promenade par jour au total ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok, donc ses peux etre pour sa quelle fais de betise quand elle reste toute seule
il faudrai fais tous les jours une promenade de 1h30 pour quel ce depense faux la faire courire et marche
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui :) ça pourrait aider mais si ça ne s'améliore pas après quelques semaines consulte un comportementalisme ça peut aussi être dût a autre chose
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok, est ce que tu pense que ses prck elle ce plait ici ?