Mon chien détruit mes plantes et fait ses besoins sur mon balcon. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un Rottweiler âgé de 6 ans qui a pas eu une belle vie il a été battue il était pas nourrie correctement et dormais dans ses excrément il avait pas un endroit a lui quand je les récupéré ont ma dit qu'il avait peu de chance de vivre loin maintenant il va très bien il même en très bonne santé mais maintenant j ai juste un problème c est que monsieur mange mes plantes et fait ses besoin dans mon balcon pourtant il est sortie souvent mais il trouve le moyen de faire des bêtises qui commence a être agaçant et il a sa place a la maison il a tout pour être heureux se qu il avait pas avant mais la je ne sais plus comment faire donc si vous avez des solutions je suis preneuse et il est très têtu merci d avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pour ce qui est des plantes, le mieux serait de lui retirer tout ce qui est à portée de gueule car ce n'est pas bon pour son estomac.
Maintenant, s'il mange les plantes il a peut être une carence en vitamine peut-être ?
Pour ce qui est des besoins sur le balcon, il y a accès toute la journée ?
Utilisateur anonyme
euh non pas tout le temps quand il fait pas beau non et c est grand max 1h pas plus et pour les plantes déjà mis en hauteur
Utilisateur anonyme
Pour ce qui est du Balcon, tu peux lui en interdire l'accès a ce moment la car si il est sortit a interval régulier et assez longtemps a moins que tu lui autorise quand tu es la pour qu'il prenne " l'air frais " ^^
Utilisateur anonyme
Tu l'as depuis combien de temps ?
Et depuis combien de temps les problèmes ont commencé ?
Utilisateur anonyme
Quand je suis la juste pour qu'il prenne L'air et je les depuis 3 ans et sa a commence depuis quelque moi avant pas de soucis
Utilisateur anonyme
Ben à mon avis, si tu l'as depuis 3 ans et que tout allait bien avant c'est qu'il y a quelque chose de changé dans sa vie de tous les jours.
Quand tu dis qu'il fait ses besoins sur le balcon, est-ce qu'il a accès au balcon et qu'il peut sans problème allez et venir chez toi ou est-il enfermé sur le balcon ?