Mon chien détruit les meubles, que faire ?

Laura62250
Bonjour,
je possède un Cane Corso d'environ 1 ans et demi et depuis qu'il est jeune il a tendance à détruire les meubles (canapé, table, son panier ...).
Depuis un moment il se calme mais environ tous les 3 semaines lorsque je rentre du travail il a fait des bêtises.
J'aimerais qu'il arrête, je lui laisse des jouets, un os a grignoter, la radio parfois mais rien n'y fait.
J'ai penser acheter un diffuseur pour qu'il soit un peu plus zen. Qu'en pensez-vou?
Y-a-t' il d'autres moyens pour qu'il ne détruise plus?

Merci
Cordialement

Laura
11 réponses
Laura62250
non non pas de meubles qui vienne d' Ikea