Mon chien de bientôt 5 mois peut-il faire de l'agility ?

Utilisateur anonyme
[img|florinestyle12_51016253dda6f.jpg]
Donc au final j'ai deux question:
-1/ mon chiot de 4 mois peut-il faire de l'agility?
-2/Comment construire un parcours d'agility chez sois avec du bois, de la peinture et des babioles?
Merci de me répondre assez vite !
PS: mon chiot saute déjà des mur de 1 mètre sans que je lui demande je ne pense donc pas que se soit un problème de lui faire faire de l'agility jeune, mais je préfère me renseigner!
4 réponses
Utilisateur anonyme
désolé d'avoir fait un faute à chiot... :/
Utilisateur anonyme
oui je pense que tu peut lui faire de l'agility !
Utilisateur anonyme
4 mois c'est tôt. Un chiot n'ayant pas finit sa croissance avant 6 mois pour les chiens de petites tailles et 12 mois voir 15 mois pour les chiens de grande taille et encore plus tard pour les race dites géante.

Faire sauter un chiot aussi jeune pourra, dans l'avenir, lui créer des problèmes d'articulations.
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour vos conseil