Mon chien de 8 mois me mord, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Mon chien , Scooty , 8 mois , me mord , sans trace !
Comment arrêter ceci ?
Est-ce pour jouer , ou parce qu'il est content , ou bien es-t-il le doominant de cette meute ?
Et aussi , mon chien n'est pas propre !
Il fait quelque fois dehors , mais quand on le rentre le soiret qu'on va se coucher , Scooty fait ces besoins , plus souvent urrinaires !
Mais alors , que chez ma mère , il ne fais rien !
Chez mon père , c'est du carrelage . Et l'odeur est inscruster dedans ! Et il lave avec de la javel , est-ce pour ça ?
Alors que j'ai ma mère , c'est du Lino !!!
Scooty arrive même à faire ces besoins dans le garage , là cette fois , c'est plus souvent de la crote !
Merci cordialement
Eva-Scooty
7 réponses
Utilisateur anonyme
si ton chien te mord c'est qu'il veut jouer car il encore jeune, pour se qui et du pipi caca il faut juste lui apprendre.
Utilisateur anonyme
Où sont les experts.... en vacances ?

A 8 mois, non, tu ne dois pas le tolérer !
Le mien faisait ça quand on la récupéré de la SPA. Normalement, un NON bien sonore doit fonctionner, mais si ça ne marche pas, une méthode un peu "brutale" : rendre son geste désagréable en lui appuyant sur la langue.

Pour le pipi, non, pas de javel, mais de l'eau vinaigrée (vinaigre blanc) et ne jamais nettoyer devant lui. Surtout, toujours le sortir après les repas, après le réveil, et le féliciter comme si c'était l'exploit du siècle.

Ce chien doit être légèrement déstabilisé s'il a deux maisons, non ?
Utilisateur anonyme
J'avais pas vu on t'a déjà répondu pour les mordillements, mais t'as posé 10 fois la même question.
Utilisateur anonyme
braindamage , il s'habitue , c'est ça d'avoir des parents divorcés .
Et pour la questions , mon ordi à eu un beug , et je croyais que la questions n'avait pas été posé ...
Et puis voilà !
Et merci pour ces infos , je vais le dire à mes parents ! ;-)
Utilisateur anonyme
la mienne aussi le fesait mais elle a arrêtait a l'âge de 1 ans.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Braindamage c'est intolérable les chiens qui mordillent même pour jouer, tu lui dis un non bien ferme, et tu arrêtes le jeu que tu étais en train de faire avec lui, cela devrait faire l'affaire assez vite je pense.
Euh huit mois ça commence à être pressant quand même pour la propreté d'un chien, déjà jamais de javel ça donne envie au chien de recouvrir l'odeur. Sinon bah il faut le sortir le plus souvent possible, dès qu'il y a un comportement suspect (le chien tourne en rond, ou renifle partout) hop tu le sors, tu le récompenses chaques fois qu'il fait ses besoins dehors. Quand il fait dans la maison, tu ne nettoyes pas devant lui, et surtout tu l'ignores pendant un petit moment (pas de regard, pas de parole). Bon courage en tout cas :)
Utilisateur anonyme
Mon père à essayer avec du vinaigre blanc ! sa marche !!!!!!
merci à tous !
pour la propreter , je pense que c'est bon !
Pour les mordillement , je vais essayer !