Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours à tous et à toute , Mon chien a 7 mois et n' est toujours pas propre ( nous avons casiment tout essayer ) , ma maman en à un peu mare car ça fait quand même 4 mois que on l' as chez nous et elle n' arrête pas de me dire qu' elle veut la rendre et je suis beaucoup attacher à cette petite boule de poils. Pouvez vous m' aidez Merci par avance <3
15 réponses
Utilisateur anonyme
vous essayer qu'il fasse ses bisoins a l'extérieur ou sur pipipade? combien d'heur par jour passez vous avec votre chien? plus on passe de temps avec le chien plus c'est ficile de le mettre propre.
Utilisateur anonyme
10 à 20 minutes après qu'il ai manger ou bu il faut le metre a l'extèrieur. la muit ne lui metté pas de nourriture ni d'eau. la nourriture il est préférable de l'enlever quelque heure avent de se coucher et l'eau seulement quelques minutes avent le dodo.
Utilisateur anonyme
Nous la sortons jusqu'à 5 foi par jours et nous sommes environ 1/2 journée plus toute la soirée avec elle . Mais le plus embêtant c est qu elle c est qu'elle fait des bêtise parce qu'elle manger sont " caca"
Utilisateur anonyme
ce qui fonctionne le mieux c'est le le prendre sur le fait, si tu la voie faire sus bisione dans la maison tu la met a l'extérieur et tu la lesse là sufisament lengtemps pour qu'elle aille le temps de finir ses besoins. si tu la voie faire ses besoins a l'extérieur félicite là.
Utilisateur anonyme
C est ce que nous faisons mais notre chien est un peu bizarre elle évacue c est besoin plusieurs heure après ( on lui donne à manger vers 7 h du matin elle elle fait "caca" vers 20 h )
Utilisateur anonyme
tu le sias alors tu la sort que quelque heur après son repas
Utilisateur anonyme
Oui mais ça ne l'empêche pas de faire pipi devant nous ou de faire la nuit
Utilisateur anonyme
pour la nuit enlaive le bol d'eau quelque minutes avant de la coucher. quand elle fait pipi devant vous tu la prent et tu la met dehors quelque minutes, le tempt depent de la température bienévidament. et ramace jamais ses besions devent elle.
Utilisateur anonyme
D accore et merci pour tout tes conseilles
Utilisateur anonyme
ça fait plaisir!