Mon chien de 6 ans a une boule à l'intérieur de la babine. Qu'est-ce ?

Marjo02420
MON DALMATIEN DE 6 ANS A UNE BOULE AU NIVEAU DE LA BABINE A L INTERIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEST CE QUE SA POURRAIS ETRE MERCI
8 réponses
Utilisateur anonyme
Personne n'est vétérinaire ici, va consulter.
Utilisateur anonyme
Déjà, le fait d'écrire en majuscule est assez provoquant et assez agressif. Donc enlève les majuscule ça serait déjà un bon point.

De plus, je pense que la boule qu'a ton chien dans la babine ne date pas d'hier, et en aucun cas ce forum est un forum vétérinaire. Nous pouvons aider des membres pour des conseils pratique tel que " comment retirer une tique " " comment traiter son chien contre les puces " etc. Mais on ne peux en aucun cas faire le travail d'un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Va chez ton veto
Utilisateur anonyme
Béh enfin les filles, vous en avez pas marre de toujours donner les mêmes conseils?

Moi je dirais plutot: va chez ton véto! XD
Utilisateur anonyme
Bah oui j'ai pas envie de me ruiner avec les cordes !
Colombe
c'est se que tu veux que on te dise:: va chez le véto?
Utilisateur anonyme
Moi je peut te dire autre choses que '' Va chez le véto'' je pense que c'est une boule de peau, tu sais comme les humains ont des fois chez les humains ont y gèles et on coupe déso si je me trompe mais voila bon courage
Marjo02420
Merci