Mon chien de 5 mois se donne du plaisir en se léchant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il a commence ça voilà plus ou moins 1 semaines et je c est vraiment pas comment réagir fasse a ça! Un chien de 5 mois pense déjà a ça?? J'aimerai comprendre le pourquoi et si c'est normal...
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais le cavalier (femelle) de mes parents faisait pareil, nous on l'a laissé faire mais c'est vrai que c'est pas vraiment génial quand même.... Mon chiot de 4 mois (mâle) commence a faire pareil et idem on se demande si on doit laisser ou pas, je vais donc suivre attentivement ton post.
Utilisateur anonyme
Etant donné qu'un chien ne ressent pas de plaisir sur le plan " sexuel ", vos chiens se lavent tout simplement ^^
Utilisateur anonyme
^^
Utilisateur anonyme
Il fait pareil que quand il "zigne" mais dans sa gueule .... Le bassin se fait aller!!!!!!
Utilisateur anonyme
A 5 mois il est encore petit... je ne pense pas que cela ait à voir avec la sexualité...
Je pense comme Axu95, ton chien fait juste sa toilette...
Je te laisse le lien d'un article intéressant http://www.couetteetcroquettes.com/le-chevauchement/
Ne voyons pas du sexe partout chez les animaux ;)
Utilisateur anonyme
Merci de cette publication je comprends vraiment mieux avec ce lien !!!! Merci de tout cœur