Mon chien de 5 mois réclame constamment à manger. Est ce normal?

Utilisateur anonyme
Voila notre chiot de 5 mois réclame constamment a manger. Même s'il vient de terminer sa gamelle si on a le malheur de manger un morceau devant lui il ns suit à la trace. Il dévore ses gamelles en 1 minute. On lui donne 2 fois 250g par jours c'est à dire, une le matin et une le soir. Faut il lui donner plus? Faut il lui laisser une grosse gamelle la journée? Est ce uniquement de la gourmandise? En dehors de sa il n'est ni gros ni maigre, j'ai tendance à le trouver un peu mince d'ailleurs.... Ah oui et c'est un croisement Berger Allemand/ Husky sibériens.[img|anne-so59_52af60f226224.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Quel alimentation lui donne tu ? Quel marque ? Quel gamme ?
A quand remonte son dernier vermifuge ?

C'est probablement aussi de la gourmandise, c'est comme si tu vient de manger et juste après quelqu'un passe devant toi avec un bonbon, tu ne leur dira pas non
Utilisateur anonyme
Je lui donne des proplan puppy athletique et son dernier vermifuge a quinze jours environ.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Proplan c'est bourré de céréales, c'est peut être du a cela! Il lui manque de protéines ! Essais de changer pour la marque orijen ou acana elle contiennent beaucoup de viande et sont sans céréales... Surtout, si tu changes ses croquettes, vas y progressivement!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mais il se peut fortement que de soit aussi de la gourmandise ;) tout les chiens aiment bien la nourriture , même s'il en réclame plus ne donne rien! (A moins qu'il devienne plus maigre je t'invite a consulter un veterinaire!)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Pro plan n'est pas non plus de la daube ... il y a quand même 20% de viande.

De plus, il faut adapter la ration a ton chien tu peux légèrement augmenter la ration si tu le trouve un peu maigre
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui c'est pas nécessairement mauvais en soi mais ça contient assez de céréales pour que son chien (race assez énergique!) manque de protéines (ça depend aussi de son exercice physique mais bon) ça c'est mon avis
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "