Mon chien de 4,5 mois ne mange presque plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Cela fait 2 jours que mon chiot de 4,5 mois ne mange presque plus. Pourtant il joue, il se promène, il est toujours aussi en forme mais il ne mange presque plus. Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait rencontré la même situation que moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, que lui donne quoi tu a manger??? des croquettes??? si oui essai de lui donner du gruyere ou des bouts de knakis pour voir si c est juste passager ou si il faut consulter....
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la morphologie du chien, c est comme une crise d adolescence, mélange ça ration avec un peu de pâtée, mais rien lui donne d autre, le mien me fzis pareil depui une semaine quasi rien mangé, il étai ai brit prenuim, j ai voulu essayer les hill s, chose à ne pas faire cest que des céréales et j y voi au caca, lol. Et pourtant plus cher que les brit prenuim, pour dire que ton chien n aime tous simplement pas ses croquettes
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai eu mon chien a 4,5 mois et pareil il ne mangeais presque pas car effectivement il perdais ces dent de lait ,
Il faut pas s’inquiéter il faut savoir qu'un chien ne se laisseras jamais mourir de faim

Il faut juste pendant cette période mélanger c'est croquette avec des boites ou lui préparé des rations maison !!
voila