Mon chien de 16 ans tousse comme s'il allait vomir. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bon voilà vous avez la question dans le titre, oui il tousse plusieurs fois a la suite comme si il aller vomir mais rien, on en a bien entendu parler au vétérinaire, on l'a aussi ammener, elle lui a fait des radios.

Au début on pensez a un souffle au coeurs et les examens se sont révélés négatif

Alors avez vous des chiens qui font sa a cause de la vieillesse ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! mon york de 15 ans tousse depuis plus de 6 mois et kome toi rien aux examens!! par contre mon veto me donne du nelio 5 un par soir car la toux peux provoquer une syncope!! le nelio est un medicament pour le coeur pour eviter tout risque!! voila? j espere t avoir un peu. calin o vieux toutou
Utilisateur anonyme
Ah bein voilà oui effectivement sa m'aide beaucoup je ne suis pas la seule a avoir ce problème, elle ne nous avez pas parler du médicament merci beaucoup