Mon chien de 16 ans tousse comme s'il allait vomir. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bon voilà vous avez la question dans le titre, oui il tousse plusieurs fois a la suite comme si il aller vomir mais rien, on en a bien entendu parler au vétérinaire, on l'a aussi ammener, elle lui a fait des radios.

Au début on pensez a un souffle au coeurs et les examens se sont révélés négatif

Alors avez vous des chiens qui font sa a cause de la vieillesse ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, une visite chez votre vétérinaire s'impose. De plus, votre chien est vieux.
Utilisateur anonyme
On y a était plusieurs fois déjà
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, même si vous y avez été plusieurs fois, vous devez y retourner.
Sans vouloir t'énerver mais, nous ne sommes pas vétérinaire.
Utilisateur anonyme
On et toujours bien reçu ici a ce que je vois, je voulais juste savoir si il y en avais qui avait se problème !!!!! pppfff nan mais c'est quoi des gens la, vous pouvez pas répondre sans vous bouffez la gueule mutuellement, j'ai vu sa toute la journée et la plupart de mes post sont pourris comme sa alors faudrais savoir si c'est vraiment un site pour animaux et celui ou celle a qui sa plait pas il ne commente pas !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ecoutez, gardez votre calme. C'est juste que je vous dis que, même si vous y avez été plusieurs fois, il faut y retourner ou alors, changez de vétérinaire. Non, je n'ai jamais eu de problèmes avec notre 1ère chienne.
Utilisateur anonyme
Bon bein voilà merci
Utilisateur anonyme
Bon je recommence vu qu'apparement sa na pas etait poster normal que je m'énerve, il y a des prises de tête sur tous les post a la fin de la journée c'est lourd. Et comme une folle non faut pas confondre, mes touches de clavier sont encore fixer bref.

JE VAIS REPETER, LISEZ CORRECTEMENT LES POST AVANT DE REPONDRE, J AI BIEN DIS QU ON AVAIENT ETAIENT CHEZ LE VETO PLUSIEURS FOIS ET ILS N ON RIEN TROUVER, J AI DONC DEMANDER SI IL Y EN A QUI AVAIT CE PROBLEME A CAUSE DE LA VIEILLESSE TOUT SIMPLEMENT;

A ce demander si c'est vraiment un site pour animaux ou un site comme facebook tu vois le genre pppfff allez vous déchaîner la bas pas ici
Utilisateur anonyme
Et bien dans ce cas, changez de vétérinaire.
Utilisateur anonyme
on a une très bonne vétérinaire c'est pas l'avis de la vétérinaire mais l'avis des gens que je veux c'est terrible quand même
Utilisateur anonyme
Bon, très bien, je dis mon avis. Il fait peut être une bronchite.