Mon chien de 13 ans commence a faire des crises d'epilepsie, que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
mon golden n'avait jamais été malade jusqu'à ce dimanche ou il nous a fait très peur, il s'est écrouler par terre en couinant et en urinant puis plus rien, il ne bougeait plus, ses yeux vacillaient, nous avons cru que c'était la fin!! s'était la première fois qu'on voyais ça! il ne sentait plus ses pattes! nous avons attendu un moment avant de l'aider a se relever puis il s'est recoucher comme si de rien n'était! il nous a fait deux crises comme ça en moins de 24h, depuis plus rien. je sais qu'il est vieux et qu'il a de l'arthrose mais que dois je faire pour lui? dois je le faire examiner ??merci d'avance pour vos réponses!
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui. RDV vétérinaire au plus vite..
Anthony C
Oui il faut consulter un véto . S'il s'agit bien de crise d'épilepsie ton vétérinaire te donnera un traitement que ton chien devra prendre jusqu'à la fin de sa vie.

Les crises sont parfois impressionnantes mais il faut savoir que le chien est inconscient donc il ne souffre pas et ne se rend compte de rien. (c'est pour cela que ton golden s'est recouché comme si de rien n'était comme tu l'as précisé).
Utilisateur anonyme
Il faut mieux consulter le veterinaire, mais je suis sûre que ce sont des crises d'épilepsie le veterinaire te donnera des medicaments mais plus il va veillir plus les crises vont durer longtemps désolée pour toi