Mon chien de 13 ans a de l'arthrose. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon golden retriever, age de 13ans a des problemes de train arriere, puis je lui donner de "l'Harpagophytum procumbens", est ce efficace; Quelle quanite lui donner et quels sont les effets indesirables, si c est le cas. Ou que lui donner d autre? Merci pour vos reponses.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas poser les questions a ton véto?
Utilisateur anonyme
C'est tellement plus pratique un véto
Utilisateur anonyme
Parceque mon veto n est pas pour les medecines douces et que moi je ne suis pas pour la cortisone, sauf si cela est vraiment necessaire, ce qui n est pas le cas pour l instant.
Utilisateur anonyme
Je confirme ce que dit Dubai59, ton véto ne te dirigera pas vers des traitements naturels qui fonctionnent (il est aussi commerçant et préfere vendre ses produits) . Perso j'ai bien ramé pour trouver une solution naturelle efficace. Saches que l'harpagophytum est utilisé en médecine traditionnelle dans le but de réduire la douleur et l'arthrose dans le cas de ma chienne. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle se fait une seconde jeunesse, mais ça soulage bien ses douleurs de "petite vieille"
Voici un lien vers une page d'information qui pourra aider un peu.
http://www.amiqure.fr/harpagophytum-anti-inflammatoire-naturel-anti-douleur-arthrose-chien
Utilisateur anonyme
Je vs remerci beaucoup, pour votre reponse. En effet je donne depuis une semaine de l harpagophytum a Ruby, et j ai constate une petite amelioration, et j espere que cela va continuer; Tout en sachant que ce n est pas miraculeux. Merci de m avoir indiquer le lien se repporpant a lharpagophytum, je vais le consulter.
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourriez vs m indiquer quelle dose donnez vs a votre chien . Merci Bonne soiree
Utilisateur anonyme
Bonjour Dubai, la posologie du traitement que je donne à ma chienne est de 1 comprimé pour 7,5KG de masse corporelle. elle pèse dans les 13 kg donc je donne 2 comprimés par jour. je précise que ma chienne a des problèmes d'arthrose comme beaucoup d'autres et que je combine le traitement à l'harpagophytum avec de la glucosamine pour renforcer son cartilage. Je me fourni les deux produits chez amiqure.fr. Vu qu'il est impossible de rajeunir ma chienne, le traitement calme au moins ses douleurs. Je vous laisse des liens vers les traiements que j'utilise. Bonne journée
http://www.amiqure.fr/index.php/complement-alimentaire-pour-chien-arthrose-dysplasie-probleme-deplacement-mobilite-amiqure-articulations-souples.html

http://www.amiqure.fr/index.php/complement-alimentaire-pour-chien-arthrose-cartilage-chondroitine-lubrification-articulation-amiqure-glucosamine.html
Utilisateur anonyme
Merci pour votre reponse. Bonne journee.