Mon chien de 10 ans commence à flancher de l'arrière-train. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon basset hound a 10 ans et elle commence a flancher de l'arriere train surtout qd elle se releve

je lui donne des cachets pour l arthrose je voudrais savoir l'evolution de sa maladie et ce que je peux lui faire car je vois qu elle a des douleurs merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
La personne la plus apte à te répondre reste un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Il faut que tu aille chez le véto !
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
oui il faut consulter car ma labrador reglisse a 12 ans et depuis 2 ans et sur en traitement pour le train arriere malheureusement s est tres dur mais ils vive bien alors petites balades tres curtes mais plus souvent faciliter ses acces plus facilement l aider pour ses demarches bon courage a vous et a votre chouchou.
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Mon chien de 14 et demi a de plus en plus de mal à marcher...J'habite au 2ème étages, pour lui le pauvre c'est difficile de monter les marches, même quelques fois de les descendres...Il a été sous cortisone mais ça lui fait plus trop d'effet, on est passé au anti inflammatoire y avait du mieux mais depuis quelques temps je trouve que ça empire et malheureusement je sais qu'il n'y a rien à faire, c'est une sensation horrible de ne pouvoir rien faire et de le voir dans cet état...Je regarde sur le net pour un chariot, pour le soulager au moins pendant les sorties mais c'est vraiment pas donné et je suis actuellement sans travail...Depuis 1 mois maintenant, il me réveille la nuit. Au début c'était pour que je lui ouvre le balcon et après il s'endormait et était tranquille jusqu'au matin. Puis au fur et à mesure même avec le balcon ouvert il venait me réveiller, en fait il tourne en rond, va d'une pièce à une autre en frottant légèrement ses pattes arrières et en faisant ça il se fatigue beaucoup. Alors je le sors pour voir s'il veut faire ses besoins mais j'ai plus l'impression qu'il est bien quand je suis réveillée.Car a ce moment là, il arrête de tourner en rond, de respirer fort....Au début je pensais qu'il avait des douleurs mais il est comme ça que la nuit donc je trouve bizarre que ça vienne de son problème de train arrière, du moins de douleurs..Je pense que comme il est comme ça, il se sent rassurer que quand j'suis là..Je voulais avoir votre avis...?