Mon chien de 1 an n'est toujours pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chien de 1 an fait encore pipi dans la maison , comment lui faire comprendre que c'est mal et qu'il faut qu'elle arrête ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
A un an tout n'est pas trop tard, il faut lui faire comprendre que ce n'est pas bien. Quand vous l'emmener en balade quand il fait pipi félicité le en lui donnant une friandise, et quand il fait pipi dans la maison, mettez le directement dehors (seul) pendant environ 5 minutes, ensuite rentrez le sans préter attetion à lui. Et au fur et à mesure il finira par comprendre