Mon chien court-il trop ?

Mathilde-
ps: je ne sais pas ou poster ca alors je fais ca ici.. pas de problemes j'espere!?
Bonsoir! je suis de retour après plusieurs mois d'absences, (j'ai étais bien prises et il c'est passé beaucoup beaucoup de choses quand je dis "beaucoup de choses" dedans y a : ma chienne c'est fais griffer l'oeil il y a deux ou trois jours par ma chatte.... je sais vous allez me dire tu aurais du l'emmener chez le vétérinaire, mais j'ai pas les moyens, donc a la place je verifié tout les jours comment aller son oeil, et je ne vois plus aucuns traces, alors je suis contente ... :) comme j'ai fais ma rentrée en 3eme ils ont deja parlé des stages et je suis tres heureuse de vous faire savoir que je vais faire 3 OU 4 jours de stages en clinique vétérinaire :D je voulais aussi vous demandé ce que vous pensez de : mon père fais courir ma chienne (qui a pris 6mois le 6septembre) et mon frere a appris d'un copain a lui dont son pere est maitre chien, que son esperence de vie est de 12ans! alors vous en pensez quoi? bisous bisous
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si ta pas les moyen faut pas prendre d'animaux. Ta chienne aurait pu faire une infection, la pauvre.
Quand tu dit courir c'est pendant combien de temps? Si plus de 20.30min je te dit direct qu'il y rien de pire pour lui causer des soucis, elle est pleine croissance.
Quand à l'espérance de vie, je doute qu'elle aille jusqu'a 12ans, si elle ne voit pas un veto si besoin, et c'est parti dans ce sens, ça sera bien moins.
Mathilde-
J'ai pas précisé, que le lendemain si ça empiré je l'aurais emmener et me serais débrouillé avec mes parents, euh elle court a peut prés 20minutes (deux fois par semaines) en gros 40 minutes par semaine mais une semaine sur deux.
Utilisateur anonyme
J'espère.
Bon ça va si c'est 4Omin, à partir de ces 1an tu pourra augmenter et faire par exemple 1h 1h30 tout les week end, sans oublier de longues balades tous les jours.
Mathilde-
Je pense que mon père (c'est lui qui court avec elle) n'augmentera pas! sauf s'il decide de faire ce qu'il appel "son grand tour".
Utilisateur anonyme
Dans ce cas donne la chienne à quelqu'un d'autre, et puis quand je parle d'augmenter c'est lachée, ou au pire ton père en velo, un labrador à besoin de ce dépenser.
Mathilde-
A quelqu'un d'autre... tu entend quoi par quelqu'un d'autre ? et ouais mais elle n'est pas habitué a ca.