Mon chien court après notre voiture, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chienne cour jusque-là voiture quand je rentrer du collége mes parents ne savent pas quoi faire on essaye de l’éduquer mais sans resultas
5 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre qu'il faudrait demander à un educateur canin..
Utilisateur anonyme
ses sûrement que tu lui manque. si tu est tout ce qui as de plus gentille avec ses que tu lui manque qand tu n'est pas avec (elle est préser de te revoir)
Utilisateur anonyme
peut etre
Utilisateur anonyme
mais elle a deja risqué de se faire ecraser
Utilisateur anonyme
Alors attend moi j'ai réussi à arrêter cela. Ma petite amie à une chienne spagniel springer de 9 ans, qui a l'habitude de courir vers les voitures depuis qu'elle est toute petite, et ma petite chienne jack russel qui a bientôt 1 an a arrêté d'y aller depuis deux mois, malgré que la springer continue à y aller.

Alors en fait il faut l'habituer dès qu'il y a une voiture qui se présente chez toi, tu sors dehors et tu lui dit de s'asseoir et de ne pas bouger. Tu restes avec elle, et dès que la voiture est arrêtée ou que le frein à main est mis, tu lui dit "va". Et tu vas voir qu'à force elle va s'y habituer.

Moi j'ai même plus besoin de lui dire ou d'aller dehors, dès qu'une voiture rendre dans la rade, elle s'asseoit, et dès que le frein à main est sérré, hop elle court vers la voiture. Ça évite que la chienne se fasse renverser.