Mon chien court après notre voiture, pourquoi ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
ma chienne cour jusque-là voiture quand je rentrer du collége mes parents ne savent pas quoi faire on essaye de l’éduquer mais sans resultas
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Alors attend moi j'ai réussi à arrêter cela. Ma petite amie à une chienne spagniel springer de 9 ans, qui a l'habitude de courir vers les voitures depuis qu'elle est toute petite, et ma petite chienne jack russel qui a bientôt 1 an a arrêté d'y aller depuis deux mois, malgré que la springer continue à y aller.

    Alors en fait il faut l'habituer dès qu'il y a une voiture qui se présente chez toi, tu sors dehors et tu lui dit de s'asseoir et de ne pas bouger. Tu restes avec elle, et dès que la voiture est arrêtée ou que le frein à main est mis, tu lui dit "va". Et tu vas voir qu'à force elle va s'y habituer.

    Moi j'ai même plus besoin de lui dire ou d'aller dehors, dès qu'une voiture rendre dans la rade, elle s'asseoit, et dès que le frein à main est sérré, hop elle court vers la voiture. Ça évite que la chienne se fasse renverser.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    mais elle a deja risqué de se faire ecraser
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    ses sûrement que tu lui manque. si tu est tout ce qui as de plus gentille avec ses que tu lui manque qand tu n'est pas avec (elle est préser de te revoir)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    peut etre qu'il faudrait demander à un educateur canin..
  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !