Mon chien court après les voitures. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai un gros problème avec mon pincher .
Dès qu'il y a une moto , voiture , bus etc ... il court après .
Que faire ? Il est très nerveux , je l'ai adopté le 29/09/12 il a 18 mois et il vient de l'île de la Réunion .

La photo : [img|adrien-lavie-1_506b294ccac70.jpg]

Merci d'avance .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Est ce que le chiot que votre chiot était dans un élevage ou il y a des voitures, bus, ect ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait demander à l'éleveur si il a été habitué ou non aux véhicules. Dans ce cas, je vous conseille de voir ça avec un Educateur.
Utilisateur anonyme
Ce chien vient de l'île de la Réunion et on ne connait pas son passé ( on l'a prit a la SPA )
Utilisateur anonyme
Ma chienne faisait la même chose mais à chaque fois pour l'habituer je la sortais en ville et je la tenais en laisse bien sur mais à chaque fois qu'elle partais pour courir derrière comme une folle je lui disait un grand non en tirant un peu sur la laisse!
Utilisateur anonyme
Certains chiens sont plus sensibles que d'autres a la vue d'objets en moment et réagissent instinctivement. Il n'est pas toujours possible de supprimer ses pulsions, et la seule solution est parfois de faire avec. Pour sa sécurité, je te conseil te travailler énormément le rappel, pour que lorsqu'il se lance a la poursuite d'une voiture ou autre, il revienne immédiatement à ton appel. Et de le tenir en laisse dans les endroits contenant beaucoup de "tentations" pour lui.