Mon chien Cookies pourrait-il se reproduire avec sa fille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,Cookies a 4 ans ,il s'entend trés bien avec mon Huskye et mes 3 chats,il est adorable et trés calin le probléme c'est que son ancienne propriétaire n'avait pas le temps de s'en occuper car elle était partie toute la journée et donc il n'est pas propre...Auriez vous des conseils???Eros a 5 ans (c'est mon Huskye) ,lui est propre ,nous avons un grand jardin mais rien n'y fait Cookies fait systématiquement dans la maison (pipi seulement)J'ai une autre question a vous poser...Ma niéce vient passer quelques jours chez nous et elle a récupèré une femelle york de 2 ans (qui été maltraitée,la pauvre...les gents sont parfois ignobles avec les animaux) ...Cookies peux -t-il faire des bébés ?Et si oui peux t'on garder une femelle pour faire d'autre portées(bref pourrait-il faire des bébés avec sa fille)?Je ne veux pas que cela lui porte préjudice...Je l'adore mon Cookies...Merci par avances pour vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut que tu lui mette des journal devant la porte et que tu le promène et si tu le surprend faire pipi ou après qu'il face pipi ou caca tu le fâche gronde que tu lui face comprendre que c'est pas bien du tout et des que vous revenir d'une balade ou qu'il a fait dans le jardin tu la felisite en lui donnent une friandise
moi sa marche ne tout cas et ma chienne est propre maintenant
bon courage
Utilisateur anonyme
on ne peux faire reproduire un animal avec sa propre progeniture pour la cosanguinité !!!!!donc faut pas faire le chien avec sa fille !!
Utilisateur anonyme
Pour la propreté il faut lui apprendre. Et non pas avec des journaux. Mais en le sortant régulièrement et suffisamment longtemps. Avec grosses récompenses à chaque fois qu'il fait dehors. Lui dire un non ferme quand il fait devant toi uniquement et le sortir dans la foulée, et là récompense s'il fait.

Pour la repro, je ne te le conseille absolument pas!! Que ce soit avec la chienne de ta nièce et sa fille ( d'ailleurs cela va de soit quand même!! ).
Il y'a assez de chiens malheureux dans les refuges pour en rajouter.
Utilisateur anonyme
Pour lui apprendre la propreté il faut l'emmener faire des grandes ballades. Lorsque ton chien fait ses besoins dehors tu le félicite beaucoup avec un jouet ou une récompense alléchante (les lardons sa marche très bien mais ce n'est pas très recommandé). Lorsqu'il fait ses besoins dans la maison et que tu le surprend tu ne dis rien. Mets ton chien dans une autre pièce et surtout NE NETTOI JAMAIS DEVANT LUI, NE LUI METS PAS LA NEZ DANS LE PIPI OU LA *****, NE LE GRONDE JAMAIS QUAND L'ACTE EST FAIT. Sa ne sert à rien de le punir il aura oublier 2 secondes après et il ne comprendra pas pourquoi tu l'enguele.

Les journaux oui pourquoi pas au début pour qu'il comprenne que sur le journal il a le droit de faire ses besoins... après il ne faut pas que ça devienne une habitude..

Pour la reproduction je suis d'accord avec tout le monde: un grand non pour la repro entre le père et un de ses petits.

A +