Mon chien continue de vomir du sang malgré son traitement. Que faire ?

Utilisateur anonyme

cela fait depuis le 15 décembre que mon chien est suivi par son véto pour une pancréatite mais là sa fait deux crises en 1 semaine il a vomi du sang et dans les selles il y avait du sang; le véto m'a dit qu'il avait gardé une sensibilité, il encore sous vitamine K. Que dois-je faire je suis paniquée pour mon BB et son alimentation I/D véto? MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses
Tania28700
Eh si tu te sécurisais en allant voir un autre véto... je tenterai moi. Tiens nous au courant stp ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je suis tout à fait d'accord avec Tania, vaux mieux aller voir plusieurs vétérinaire afin de voir si ils te disent tous la même chose !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Il existe des "mauvais" véto malheureusement :( mais aller en voir un nouveau pour voir ce qu'il en pence feser le peut etre que votre bb est en danger :\
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "