Mon chien claque des dents. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
un jour je lui parlais il me regardais et s est mis a claquer des dents c était trés bizarre est ce normal
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça peut soit être parce qu'il a froid, peur ou qu'il veut se défendre! S'il est en contact avec une chienne en chaleur il aussi peut claquer des dents :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Isa64700
J'aime les animaux.... est un faible mot !
j'ai déjà eu le cas avec ma chienne, c'était la joie, l'excitation de nous voir revenir !