Mon chien claque des dents en sentant d'autres animaux. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chien a deux ans et depuis quelques temps il claque des dents, je pense par excitation en sentant d'autres animaux tels que ma furette (elle est stérilisée) ,des fientes d'oiseaux et même de mouches!!! Je trouve sa très bizarre pouvez vous m'aider.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Généralement ce sont plus les mâles qui sentent les chiennes en chaleurs qui ont ce genre de comportement.
Utilisateur anonyme
Justement mon chien est un mâle!!!

Sur d'autres animaux autres que chiennes, c'est sa qui est bizarre.

sur ma furette il claque des dents,fientes d'oiseau et de mouches comme je disais dans ma question!!!
P'titefleur
Je pense que ton chien voudrait bien les niaquer......
Utilisateur anonyme
Ma chienne aussi fais ça parfois, mon vétérinaire m'as dit qu'elle réagis à de fortes odeurs/goûts et que c'est normal =) Certains chiens sont plus sensibles que d'autres, et par exemple pour le furet ça as une forte odeur c'est peut-être ça!
Ou alors il en as peur ? Mais au point de claquer les dents quand-même ... ^^
Utilisateur anonyme
il s'entende pas avec la furette lui voudrais jouer avec mais elle étant bébé de "furet chasseur" elle le niaque.
Notre chien est très intelligent mais pour le coup assez bizarre sa explique pas les mouches et les oiseaux ce qui est vraiment incompréhensible.
merci des réponses hésitez pas à me répondre pour comprendre tout cela. merci de votre aide