Mon chien cherche toujours à manger. Que faire ?

Stefiou

Bonjour nous avons adopter Jason en avril 2014 suite au dècès de notre chien Vasco de 16 ans .Je suis allè au dressage pour essayer de l'éduquer .Nous avons eu un peu de résultats .Mais pour ce qui est de son comportement à l'heure des repas ou lors de la préparation ; il est toujours à vouloir poser son nez ou sa gueule sur la table et à ce niveau là il n'y a pas d'amélioration .Il cherche toujours à manger alors qu'il a sa ration quotidienne .Nous avons installer des barrieres ,pris un pulverisateur d'eau de petite taille à remplir pour l'empécher sur les conseils du dressage mais rien ne le calme .Est ce qu'une personne pourrez nous aider?Est ce qu'il va ce calmer car il a 2 ans et on nous a dit qu'un braque allemand n'était pas adulte avant 3 ans .Merci pour votre aide ou votre réponse qu'ele qu'elle soit.

1 réponse
Tania28700
Ses croquettes le nourrissent elles assez ? c'est peut être là le souci. Je ne parle pas de quantité mais de qualité qui subviendrait à ses besoins.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "