Mon chien cherche par tous les moyens à s'enfuir. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, mon bouledogue français de 8 mois nous mène la vie dur. En effet, quand nous sommes pas là la journée, il est dans le garage avec libre accès sur le jardin. depuis 1 mois et demi que nous l'avons, il nous en apprend de bonnes chaque jours. Au départ il ne chercher pas à partir. Et la semaine dernière le voisin nous a appelé pour nous dire que Jango été chez lui, il avait réussi à partir par un endroit que nous aurions pas penser. Du coup nous avons bien clôturer. Et la on rentre en fin d'après midi, le chien étais dans le poulailler, il a tué et éventré une poule et blesser grièvement les 3 autres. Il a réussi à casser un bout de la barrière en bois et à passé au dessous. Quand il nous a vu arrivé il a tout de suite compris qu'il avait fait une bêtise car il s'est couché par terre à la simple vue de la voiture. J'aimerais avoir des conseils qui pourrez le calmer , est ce que le castrer changerai qqch ? Les colliers anti fugue sont-ils bien ? Je précise qu'il est sourd. merci

11 réponses
Tania28700
C'est toi qui vois, mais moi je ne suis vraiment pas pour ce collier.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "