Mon chien castré monte ma chienne en chaleur. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
J'ai 2 petits chiens de 1 an, une chienne qui est en chaleur et le mâle est castré. Souvent le mâle réussi a la monter de 4 à 5 fois par jour et ça dur depuis 4 jours, est-ce dangereux que la femelle ai des infections? ou autre chose?? Car il n'y a pas juste mon petit mâle qui la monte, il y a aussi le chien de ma fille (un petit chien aussi, castré). Merci de votre réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Ducharme , j'oserai te dire que c'est normal que ton mal là monte vue qu'elle est en chaleur , tu sais aussi qu'il existe des cachets justement pour les chaleurs des chiennes donc se serait bien que tu lui en donnes à chaque fois qu'elle aura ces chaleurs tu sera plus tranquille ? ton mal ainsi que celui de ta fille est castré donc elle ne risque rien mais autant de fois par jours fait quelques chose sépare les pendants le temps de ces chaleurs et demande à ton véto les cachets , voilà je ne peux dire plus , bon courage et bonne journée .
Utilisateur anonyme
ne JAMAIS donner la pillule à son animal... A moins de vouloir le tuer !!

Je te conseil vivement de stériliser ta femelle, car ce n'est pas normal que les mâles montent la femelle et même pour la femelle ce n'est pas bon car il y a des risque qu'ils lui fassent mal.