Pourquoi chien castré a-t-il encore des comportements sexuels ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, mon bouledogue français âgé de 11 mois s'est fait castré il y a un mois. Et au jour d'aujourd'hui son comportement reste inchangé, aucunes différences avec avant. Il continu à faire ses manières mais surtout à renifler avec importance les endroits où ont été des chiennes ( canapé, vêtements...) , il n'arrête pas . Je savais que les hormones pouvaient rester qql jours dans le corps mais là, ça fait un mois :( Pourquoi ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
:) Oui je suis d'accord mais il me semble que ce sont les hormones sécrétées par les testicules qui font qu'il est excité quand il sent une femelle ?
Je dis que le véto a dû oublier un bout ^^