Mon chien (Bull) bloque, que faire ?

Cycy42
Mon chien, un bullterrier lof de 6 ans a souvent eu de nbreux problemes que j'ai résolu, par exemple ses gamelles dans la cuisine il y allait tout doucement et revenait a reculons, il a fait sa pendant longtemps et sa m'inquiétait donc ma véto ma conseiller de changer les gamelles de place, tout de suite a l'entré de la cuisine et depuis tout est rentrer dans l'ordre, il se nourrit et boit normalement.
Mainteant mon souci c'est qu'il bloque !!!! comment expliquer.... il le fait toujours au meme endroit donc je pensais que c'était a cause de ca! mais aujourd'hui il la fait dans la rue. en faite il s'arrete de fonctinner pendant une minute ! il stop la marche, la queue entre les jambes; la tete baisser et il bloque! il ne bouge plus du tout, il faut que je le motive beaucoup pour qu'il arrete de faire ca mais apres cela la promenade reprend son court...
cela m'inquiète beaucoup, sa me fait peur tout simplement...
je pensais a un AVC mais les symptomes ne sont pas les memes.
pourriez vous m'aider, m'éclairer sur son problème pour pouvoir l'aider.
merci d'avance
2 réponses
Francesca_fr
en as tu parlé à ton véto
Utilisateur anonyme
Les "blocages" de nos bulls s'avèrent le plus souvent être des crises d'épilepsie.
Veillez à le laisser tranquille lorsque cela se reproduira car non seulement il n'est plus maître de lui-même et il peut avoir une réaction de peur à son "réveil" qui le pousse à mordre. Un vétérinaire compétent vous aidera à trouver le bon traitement.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com