Mon chien bouge en dormant. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Quand mon chien dort il bouge dans tout les sens, il respire fort parfois, il aboie, des petit aboiments, ses pattes bougent comme si il courrait sur place en étant alonger. Alors on m'as dit qu'il reve .. est-ce vrai ? je pense que celà est possible car les humains rêvent aussi, alors pourquoi pas les animaux ? Est-ce l'assimilation des choses faites durant la journée ? Merci de vos réponses Kimus
3 réponses
Utilisateur anonyme
N'aie pas d'inquiétude, il rêve.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ton chien rêve ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990
Faut pas Trop t'inquiète mon sam fait la même chose il rêve et oui un chien est comme nous on rêve aussi :)