Mon chien boite, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.
Quand nous sommes rentrer hier, mon père à dit que Scooty, mon chien boitait !
Ce matin, en me levant, j'ai regardé sa pâte, je lui ai dis assis, et puis donne la patte, je l'ai prisse, et je l'ai un peu plier ... il n'a rien dit !
Je dis qu'il boit, mais il a du mal à s'appuyer dessus ...
Est-ce que c'est grave ?
Merci .
4 réponses
Utilisateur anonyme
regarde si il n'a pas une épine ou quelque chose coincé entre les coussinet
Utilisateur anonyme
Oui regarde bien ses coussinet.
Si en touchant sa patte il n'a pas mal sa doit pas être bien grave. Il a peut être fait un faux mouvement en courant. Il est jeune il doit être encore un peu foufou. Surveille et si sa ne va pas mieux emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !
J'ai regardé, il n'a pas d'épine ou quelque chose d'autre entre les coussinets !
En tout cas, même si il a du mal a marché, il court un petit peu !
En tous cas merci, je surveillerais !
Utilisateur anonyme
si tu vois que ça traine emmène le chez un véto quand même, un chien ne montre pas toujours sa douleur, avec une radio tu pourras etre fixé
courage , calin au loulou, bisous pour toi @+