Mon chien boite ! Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous sommes allés faire une grande balade hier avec notre chien, un peu trop grande d'ailleurs car sur le retour il ne savait plus marcher. Nous avons regardé ses coussinets et il n'a rien. Je pense qu'il n'a pas trop d'endurance et qu'il a des courbatures comme quand un adulte fait une randonnée et qu'il n'est pas préparé. Bien que désormais nous serons plus vigilants quant à la durée de nos prochaines promenades. Que devons nous faire ? Est-ce que seul le repos va le rétablir ou faut-il consulter un véto ? Merci pour vos réponses si quelqu'un a déjà été dans cette situation.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Repos pour le moment et si ça ne va pas mieux véto.

Il faut y aller progressivement avec les promenades .. :/
Utilisateur anonyme
oui comme dit axu95 laisse le se reposer, tu voi a peut près ou ce situe la douleur ? parce que se que tu peut faire essaye de le masser légérement sa lui fera que du bien ! mais vas au véto si sa ne s'améliore pas surtout !