Mon chien boite. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien qui a 16 mois est croisé beauceron jacques russel, depuis hier elle boite fortement de l'arrière train alors qu elle ne souffre pas, car cela ne l’empêche pas de sauter et de courir,ma petite chitzu a eut le même problème mais cela s est passé naturellement au bout d'une heure,j' ai vérifié et elle n'a rien dans sa patte ,pourtant elle l' a mâchouille avec insistance. Merci de m'aider
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de consulter un vétérinaire.
Le Jack russell ainsi que le Beauceron sont 2 races sujettes à des ruptures des ligaments croisés
Utilisateur anonyme
voila j'ai un yorsk de 10 ans il boit depuis quelques temps sans cesse et urine sur lui il a l'aspect d'un tonneau tous les examens sont bons le veto ne trouve pas le taux de cortisal est bon il n'a pas de diabete mais boiteries et faiblesse musculaire j'ai fait 3 veto donc un osteophate que faire