Mon chien boite malgré son opération. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours j ai fais opérer mon chien (cane corso croisé) du ligament croisé au moi de septembre mais le chien boite toujours !quelle est la solution pour qu'il ne boite plus ?merci de votre réponse
7 réponses
Célineo
Qu'en dis le vétérinaire ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je dois le voir aujourdhui pour la troisieme fois,mais j ai peur qu il me dise que c de ma faute que je n ai pas respecter ses consignes alors que le chien est enfermé depuis que je l ai fais opérer,il est resté sous anti inflammatoire 6 mois
Célineo
Si il te dit cela, tu pourras toujours aller consulter un de ses confrères pour avoir un autre avis. Ce n'est vraiment pas des situations évidentes (même pour les humains) !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bas oui le problème est la ,meme pour les humains c est compliqué mais cela ma couter quand meme plus de 1000 EUROS (radio ,opération )mais je vais suivre vos conseilles je vois un autre vétérinaire ce soir pour voir ce qu il en pense .
Utilisateur anonyme
Mais un animal coûte cher ... Si demain ma chienne se casse une patte et qu'il faut l'opérer je n'aurais pas le choix (enfin si mais impossible de la laisser ainsi
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
il faut continuer a voir le beto car s est comme nous s est long pour guerir aussi voir les temperatures climatique l humidite n aide pas pour l addiction il faut payer en plusieurs fois mon charly a eue la prostate une affaire grave 3 jours goutte a goutte operation et convalessance le tout en solde de2700 euros et j ai payer en 6 moins et mon charly 13 ans et en grande forme normalement les betos sont concient et participe pas mal courage a vous et a votre titi
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi aussi j'ai du faire opérer mon cane corso de ligaments croisé déchirer, il avait 21 mois et il a boité pendant plus ou moins 1 ans, en devenant vieux il a eu de l'arthrose et avait plûtot mal sa cuisse, je devais lui masser la cuisse, ce qui lui faisait beaucoup de bien.
j'espère que ça vous aidera.