Mon chien boite de la patte avant droite. Que faire ?

Utilisateur anonyme

hier on a été jouer dans le bois pendant 4h et je me suis rendu contre qui a commencer a boite à l'occasion mais courrai pareil à notre retour il sais coucher sur le sofa 1h environ il c est mît a chinier et a pas été capable de se lever

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il c'est peut être enfoncer une écharde dans la patte, aller chez un vétérinaire car cela peut être aussi musculaire.
Utilisateur anonyme
C est plus au niveau de épaule qui bcq de douleur Lorque je lui fait faire des mouvement
Utilisateur anonyme
Bah à ce niveau là il faut aller voir un vétérinaire pour faire une radio.
Utilisateur anonyme
Même si il marche dessus
Utilisateur anonyme
Oui même si il marche dessus, il à mal lorsque vous lui bougé l'épaule, il faut voir ça avec un vétérinaire car si vous laissez passer cela, plus tard il risque d'avoir de plus en plus de problème.
Utilisateur anonyme
Merci