Mon chien boite de la patte arrière, que faire ?

Utilisateur anonyme

comment faire pour quil nest plus mal

4 réponses
Utilisateur anonyme
seul le veto peut la soulager
Malkia
S'il s'est pris un coup ça peut être un simple hématome comme ça peut être les ligaments croisés ou une fracture, dans tout les cas, direction le véto qui va l'ausculter et donner un traitement adapté pour la douleur en attendant de voir si une radio est nécessaire.
Utilisateur anonyme
Ça arrive souvent chez les chiens ou chats de boiter d'une patte, et la cause peut être un muscle ou tendu qui fait mal, ou même une fracture. Pour identifier:
- Il boitera de la patte seulement quelques jours si ce n'est pas une fracture, ce qui n'est pas grave.
- Cela durera si il s'agit d'une fracture, et ton chien peut avoir des troubles intestinaux. Vérifie aussi son état général. Si il est affaibli, c'est sûrement une fracture.
Que faire?
- Si tu es vraiment inquiet, emmène-le chez le vétérinaire, et il lui fera une radio si nécessaire.
Si c'est une fracture de la jambe (fémur, tibia...), il lui faudra un plâtre ou même une opération si c'est grave.
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "