Mon chien boit-il trop ?

Utilisateur anonyme
salut, je voulais savoir combien d'eau par jour votre york boit ? car je trouve que le mien boit beaucoup il a 9 ans , pèse 5 kg et il mange que des croquettes royal canin. il boit un peut près une gamelle qui peut contenir environ 300 ml d'eau et boit aussi de l'eau de pluie ! et bien sur il urine environ toute les deux trois heures.

est ce beaucoup pour lui ?
9 réponses
P'titefleur
Je ne pense pas que cela soit trop....avec les croquettes les animaux doivent boire mais pour te rassurer parles en à ton véto si tu trouves que ton chien boit beaucoup...
Il fera une vérification pour le diabète....
Utilisateur anonyme
d'accord merci, je doit revoir le véto dans 3 semaine car il ses fait mal enfin bref j'essaierai de lui en parler le plus dure c'est de le dire à mes parents , juste une petite question combien coûte une prise de sang ?
car juste pour un petit bobo on en a eu pour 90 euros, donc mes parents on été surpris

Utilisateur anonyme
après c'est vrai avant on lui donnait des plats maison ( grosse erreur d’ailleurs ) et depuis les croquettes conseillé par la véto, il boit plus mais bon
P'titefleur
Le diabète se contrôle directement avec une bandelette dans les urines.
Utilisateur anonyme
on ma dit aussi qu'on peut voir par une prise de sang après je sais pas
Utilisateur anonyme
après il fait beaucoup d'exercice, comme a l'instant il vient de dehors donc il a couru pas mal , et il vient de boire presque la moitié de sa gamelle
Utilisateur anonyme
je me sens un peu seule à parler
P'titefleur
Bien sur pour la prise de sang : mais déjà en faisant une vérification avec une bandelette dans l'urine cela nous indique si l'animal a du diabète...après pour savoir le % et établir un traitement on fait une prise de sang.
Utilisateur anonyme
oki merci :) mais bon en faite comme tu la dis je crois pas qu'il boit trop mais je vais comme même demander au véto !!