Mon chien boit énormément et ne mange pas toute sa ration de croquettes, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a 3 mois c'est un bull terrier. Il ne cesse de boire, il ne mange pas toute sa ratio de croquette meme en changeant de marque . Est ce normal qu'un chiots boit autant ? combien doit il boire ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eu une chienne qui buvais trop en 1 journée , elle maigrissais et ne mangeais pu.
Aprés être allez au véto il nous à appris que ces reins ne fonctionné pu et qu'il fallait l'euthanasie.
Je vous conseille donc sans vous inquiété de vous rendre au vétérinaire.
En espérant qu'il n'ai rien de grave.