Mon chien blessé a du mal à respirer, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, mon petit chien de moins d 1 an, s est fait mal a la patte il y a une heure mais c est pas le probleme. elle respire tres vite et difficilement.. je crois que c est a cause de la douleur et je lui ai donner du nurofen sirop pour le enfants. mais,avez vous une solution pour l aider a mieux respirer? merci pour vos reponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme
tu vas empoisonner ton chien avec ce medoc... tu dois aller chez le veto de toute urgence et je ne comprends meme pas pourquoi tu n y soit pas deja???? et ne dis pas que le veto n est pas la ou que tu habite trop loin... il existe des veto d urgence qui se deplace
Utilisateur anonyme
ecoute, le chien n a plus rien... elle n a plus mal, sa patte n est plus gonflee du tout et elle est en pleine forme
mais merci pour ta reponse
ps. le nurofen donne a bonne dose, ne fait rien au chien
Tania28700
Pas de médocs humain !!! comment savez vous qu'il n'a plus mal, vous parlez le chien !
Pourquoi vous êtes inquiétée si vous savez quoi faire ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'hallucine ! On ne donne pas un médicament pour homme à un chien c'est totalement inconscient !! C'est comme si tu donnais un médicament pour adulte à un enfant ! Ton chien à du mal à respirer et tout vas bien ?
Utilisateur anonyme
mouais!!!! il va mieux kom ca en un claquement de doigt??? vraiment chelou les gens hein....
Utilisateur anonyme
Je suis contre souvent les veterinaire recommence des médicaments pour humains mais il fallait verifier auprès d'un
Utilisateur anonyme
Les vétérinaires qui recommande des médicaments pour humains je ne trouve pas cela très pro, il y a des choses que l'on peut "donner" comme du désinfectant biseptine ou bétadine, mais de la à donner un sirop faut pas abuser...
Utilisateur anonyme
aucuns veto ne recommande des medocs pour humains.. ce sont les gens ki invente ca... pfffff
Utilisateur anonyme
Beaucoup de gens ne font pas attention à ce qu'il prenne eux même comme médicament, combien de personne prenne du doliprane sans faire attention à la dose chaque jour ?! Il faudrait tout de même être rapia pour donner un médicament comme ça à son chien sans aller chez le vétérinaire !